Prix «coup de coeur» décerné à Youssef et Mohamed

L’équipe d’organisation a décidé de décerner un prix « coup de coeur » 2018 au duo marocain Youssef El Haouass et Mohamed Said Jbari. En effet, leur participation était un défi lancé aux réalités administratives et aux contraintes physiques. Leur performance a été à la hauteur des espoirs portés !

Tout d’abord, Youssef a réussi à concevoir et construire le premier tandem solaire adapté au handicap et capable de voyager sur une très longue distance.
Et d’autre part, Mohamed Said a accepté le pari fou de s’embarquer dans ce périple France-Chine, en dépit de son handicap.
Ensemble ils ont formé un duo soudé, capable de vaincre tous les obstacles, notamment certaines complications administratives. Ensemble ils ont inspiré le monde et grandit l’aventure du Sun Trip.

Cette performance s’inscrit dans la continuité de celles d’autres SunTripers porteurs de handicap, depuis la première édition en 2013. Le vélo solaire est un moyen de repousser les limites et c’est un honneur pour le Sun Trip de pouvoir être le vecteur d’un tel message humaniste.

Bravo encore à Youssef Et Mohamed Said qui seront célébrés à leur retour à Tanger au Maroc.