Pour Gregory Lewyllie, la fin du Sun Trip 2018 !

Curieusement, depuis plusieurs jours, la trace GPS de Gregory Lewyllie ne progressait pas. S’agissait-il d’un temps de repos ?
Et bien non, Gregory a été victime d’une chute de vélo, voici ce qu’il vient de publier sur son compte Facebook:

« Au cours des deux dernières semaines, j’ai beaucoup apprécié ma reconnaissance à travers le Laos. C’était presque trop beau pour être vrai… juste avant les adieux définitifs et sur le chemin du Cambodge, le destin a malheureusement frappé. j’ai perdu le contrôle de mon vélo sur un chemin étroit le long du Mékong, et je suis tombé 10 mètres plus bas. Je me suis cassé l’épaule droite ! Après avoir beaucoup réfléchi à la situation, j’ai décidé d’arrêter temporairement le voyage et de rentrer chez moi. J’ai stocké ici tout mon matériel et j’espère revenir en 2019 pour continuer le voyage. Je me réconforte à l’idée que cela aurait pu être bien pire et que ce n’est pas la fin du solar bamboe bike trip. »
Tous nos voeux de bon rétablissement à Grégory Lewyllie !

La vidéo est impressionnante : on comprend la hauteur de sa chute en voyant les habitants récupérer son vélo. On imagine aisément que les conséquences de cet accident auraient pu être bien pires !